Technicité

Depuis sa création, et tout au long de son développement, notre cabinet est exclusivement dédié à la défense pénale.

Guillaume DEMARCQ enseigne parallèlement la procédure pénale, en troisième cycle, à l'Université de Picardie Jules Verne d'AMIENS . 

L'expérience que cette spécificité nous procure, tout autant que l'exigence qu'elle nous impose, nous permet de conseiller et de défendre nos clients de la façon la plus efficace.

Statégie globale

En étroite collaboration avec ses clients, notre cabinet met en œuvre une stratégie globale de défense de leurs intérets, intégrant l'ensemble des paramètres juridiques et judiciaires,  mais aussi économiques et patrimoniaux, et le cas échéant  en terme d'image .

Interprofessionnalité

Notre cabinet promeut l'interprofessionnalité, dans le strict respect des règles déontologiques de chacun des intervenants 

Lorsque les dossiers l'exigent, nous oeuvrons en concertation avec les autres partenaires et conseils de nos clients, en provenance d'autres métiers des affaires : avocats spécialisés dans d'autres branches juridiques (droit des sociétés, droit fiscal, droit patrimonial), experts-comptables et commissaires aux comptes, banquiers d'affaires, notaires, experts immobiliers et fonciers.

Proximité

L'étroitesse de la relation client est au cœur de nos préoccupations et notre cabinet travaille toujours en étroite collaboration avec ces derniers.

Nous étudions ensemble, avec eux et de façon concertée, les paramètres de la défense que nous allons développer à leur profit afin de la déployer, à leur bénéfice, de la façon la plus pertinente.